Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 15:51

Bonjour à tous,

Comme vous vous en doutez les travaux sont au ralenti, voir même à l'arrêt depuis quelques jours... En espérant que la semaine prochaine cela soit plus propice...

Vous pourrez constater que l'arrière est quasiment fini avec la pose des velux (M Blanc avait raison... je vais le consulter plus souvent pour savoir si je vais être augmenter par exemple lol)

 

Pour commencer 2 photos prises par LN et ensuite celles de Mel (il en reste encore sur son appareil photo. Je les mettrai peut être ce soir...)

 

 

toiture J6

 

toiture1 J6

 

toiture2 J6

 

c'est presque fini... pour l'arrière avec le velux de la chambre d'Alycia et de la salle de bain

toiture3 J6

 

vue de derrière la butte ;-) avec le velux de notre future chambre et de la salle de bain

toiture4 J6

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Merci beaucoup pour les jolies photos, moi personnellement je vis dans un pays sans neige, et je suis un peu abasourdis en voyant que les charpentes sont faites tout simplement en bois. Vous utilisez quel type de bois pour soutenir l'excès de poids de la neige. Est-ce suffisant pour éviter le risque d'effondrement de toit?
Répondre

Présentation

  • : niddamourmaisonneuvesaintsaulve.over-blog.com
  • : Les différentes étapes de notre projet de maison individuelle avec Maisonneuve à Saint Saulve. Maison BBC.
  • Contact

Recherche

Archives