Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 12:30

... enfin si on ne change pas d'avis suite à la sortie d'un nouveau modèle d'ici la livraison de la maison!!

Enfin bref donc voici 3 images de synthèse mettant en situation notre future cuisine....

Lachez vos commentaires!!

 

Pour débuter cette visite virtuelle une vue du dessus...

remoiville2

vue de profil...

remoiville

 

et enfin vue du séjour...

remoiville1

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Oui, j'ai vu ça aussi, la belle baie vitrée. C'est trop cool, j'en profite moi même tous les jours lorsque je suis dans mon salon. Surtout l'été, tu l'apprécies lorsqu'elle est grande ouverte et<br /> que tu entends les petits zooziots chantés...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est sur qu'avec nos 2 baies vitrées on va avoir de la lumière (enfin qu'en il ne pleuvra pas lol) qui va rentrer dans la maison... et pour les petits barbucs en été ça facilitera le passage...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Trop cool pour boire un verre sur vos chaises hautes.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu passeras quand tu voudras la porte sera toujours ouverte pour nos amis "escaudinois"<br /> <br /> <br /> En plus on aura une vue sur le jardin avec la belle baie vitrée de la cuisine...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : niddamourmaisonneuvesaintsaulve.over-blog.com
  • : Les différentes étapes de notre projet de maison individuelle avec Maisonneuve à Saint Saulve. Maison BBC.
  • Contact

Recherche

Archives