Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2011 3 16 /02 /février /2011 14:04

Bon ça se complique un peu pour le passage des cables... Comme il y a plus de 30m du bord du terrain à la maison ERDF ne fera que le branchement de notre boitier à son réseau. Nous allons devoir nous débrouiller ou faire faire par une entreprise le passage des cables car ERDF n'a pas le droit d'accéder à une zone privée.

La personne que j'ai eu au téléphone était incapable de me donner les dimensions, normes à respecter pour les cables...

J'ai déjà eu un premier niveau d'éclaircissement grâce à Jennifer qui est également sur le domaine et qui est déjà passée par là...

Une chose quand même que je trouve bizarre...Pourquoi ne pas avoir fait passer les cables en même temps que le passage des fourreaux, des gaines et tuyaux pour l'eau...

Si vous avez des connaissances dans le domaine on est preneur!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> merci beaucoup d'avoir répondu a mon appel car il est vrai que je stresse facilement pour la maison. Nous sommes en location et payont un gros loyer. J'aimerai avoir la maison pour septembre ou<br /> peut-être avant mais je n'ose faire de pronostiques. Les travaux avancent tout de même bien dans l'ensemble. Ils sont en train de faire les cloisons intérieures. Encore bravo pour votre maison,<br /> j'ai hâte d'en être là. Votre blog est très chouette.<br /> Au plaisir de se rencontrer car je passe quasiment tous les jours sur le chantier. A bientôt, Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bonjour, je fait construire également au 'domaine de la Calèche". Mon terrain tout comme le votre est en retrait et je vais rencontrer les mêmes problèmes (lot 29). Pouvez vous me donner des<br /> précisions sur ce qu'il faut faire car j'ai le gaz et l'électricité a faire raccorder au raiseau?<br /> Merci d'avance, Pierre pierre.haussin@orange.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Pierre,<br /> <br /> <br /> c'est un vrai calvère les relations avec ERDF!! Comme la maison est à plus de 30m ils ne font rien...Pour notre part on a regardé sur un bouquin de normes... Donc 25² pour le cable EDF. Nous<br /> passons par l'entreprise qui a fait l'assainissement de notre voisin. Je vais voir avec lui si cela l'intéresse de travailler sur votre terrain. Livraison pour quand?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : niddamourmaisonneuvesaintsaulve.over-blog.com
  • : Les différentes étapes de notre projet de maison individuelle avec Maisonneuve à Saint Saulve. Maison BBC.
  • Contact

Recherche

Archives